Avis de prolongation de l’enquête publique

Avis de prolongation de l’enquête publique

Plusieurs participants à l’enquête publique du Schéma Régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Egalité des Territoires (SRADDET) ont formulé le souhait qu’elle soit prolongée afin de pouvoir prendre connaissance de la totalité du document. Ainsi, et en conformité avec la demande de la commission d’enquête, j’ai décidé de prolonger l’enquête publique de 15 jours soit jusqu’au 19 juillet inclus.

Afin d’encourager la participation de chacun à cette enquête, je vous saurai gré de bien vouloir diffuser cette information au moyen d’un affichage de l’avis de prolongation joint voire de faire mention de l’enquête publique dans votre journal intercommunal et/ou sur vos panneaux d’affichage lumineux ou tout autre moyen qui vous semblera pertinent.

Je vous rappelle que pour le bon déroulement de l’enquête publique, 14 sites des maisons de la Région sont mobilisés pour accueillir les participants, répondre à leurs interrogations le cas échéant.

Durant ces 15 jours d’enquête supplémentaires, une nouvelle permanence d’un commissaire enquêteur sera organisée dans chacun de ces sites afin de faciliter les échanges et répondre aux questions du public (les lieux, dates et heures de ces permanences sont précisés dans l’avis joint à ce mail). Par ailleurs, le registre dématérialisé (www.registredemat.fr/sraddetgrandest) est également prolongé afin de faciliter l’expression de tous sur le projet de SRADDET.