Geste commercial CITELINE

Geste commercial CITELINE

Depuis plusieurs mois, le réseau Citeline fait face à des difficultés qui ont nécessité la mise en place d’une offre de service réduite.

Dès lors et au regard de son engagement orienté Qualité de Service, le SMiTU a souhaité faire un geste commercial sur les abonnements en proposant un remboursement à hauteur de 50% aux usagers ayant souscrit un abonnement annuel payant entre le 1er janvier et le 30 septembre 2022.

Les personnes éligibles au geste commercial seront informées par mail par le Service Client Citéline.

Pour en bénéficier, il faudra fournir les informations ci-dessous via un formulaire sur www.citeline.fr pour au plus tard le 15 juillet 2023 (passé ce délai, les dossiers ne seront plus traités) :

> Numéro de la Carte Sans Contact Citéline ;

> Date de naissance du titulaire de la carte ;

> Nom et prénom du titulaire de la carte ;

> IBAN (France ou Luxembourg) + BIC ;

> Nom et prénom du payeur de l’abonnement ;

> Leur adresse e-mail.