Novembre rime avec théâtre

Novembre rime avec théâtre

Le comité culturel municipal vous invite à deux pièces de théâtre jouées à la salle des fêtes. Entrée libre. Participation au chapeau.

Deux rendez-vous immanquables !!!

Samedi 9 novembre 20h00 « Miss Nugetts » présentée par la Compagnie Atelier de Sophie.

Lisa N, la célèbre égérie des fast food CKK, a perdu son titre de Miss Nuggets et accumule déprime, mégakilos et moqueries… Au cours d’une nuit passée en cellule de dégrisement, un « miracle » se produit et va changer sa vie.

L’indispensable et plaisante complicité du public est mobilisée dans cette combinaison de ballet baroque, de cantate burlesque et d’humour décalé, coquin et parfois grinçant. Sérieux s’abstenir !

Vendredi 29 novembre à 20h30 « FUGUEUSES » de Pierre Palmade et Christophe Duthuron présentée par les Serial Acteurs (anciennement Le Globe Théâtre) de Florange.

Au bord d’une nationale au beau milieu de la nuit, Margot fait du stop … Claude fait aussi du stop. Le problème, c’est que ni l’une ni l’autre n’a l’intention de céder sa « première » place … il ne leur reste qu’à la partager ! Margot et Claude ne savent pas ce qu’elles vont trouver sur le chemin … des ennuis, sans doute ; l’aventure en tout cas c’est certain !

Céline Denninger et Delphine Denis attendaient cette pièce depuis presque 20 ans, une pièce où elles peuvent exprimer leur complicité dans un duo explosif et émouvant à la fois.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •