Terrain de football synthétique

Terrain de football synthétique

Afin de répondre aux nombreuses sollicitations de parents pour que les enfants aient une aire de jeux de ballon dédiée, notamment durant la période estivale, la commune avait accepté l’ouverture permanente du terrain synthétique.
Nous pensions que le bon sens, le civisme et le respect de chacun auraient permis de rendre cette ouverture pérenne, force est de constater que nous sommes loin de la réalité.

Les nombreuses incivilités constatées sur le terrain de foot synthétique (déchets en tous genres tels que bouteilles en plastique, canettes, emballages divers, mégots de cigarettes, chewing-gums, mais aussi déjections canines !), ainsi que les dégradations commises telles que la gouttière et le tuyau de descente du local matériel arrachés, nous obligent à fermer à clé le portail d’accès au terrain synthétique, à la demande du président du Cercle Sportif Volmerange (CSV).
Par conséquent, l’accès au terrain synthétique est strictement interdit à toute personne.
Seules les équipes du CSV sont autorisées à utiliser le terrain synthétique pour leurs entrainements et leurs compétitions, ainsi que les classes de l’école primaire et du collège durant le temps scolaire, et le périscolaire sur demande.

Merci de votre compréhension.
Le Maire

  •  
  •  
  •  
  •  
  •