Calusco d’Adda, dans la province se Bergame, est jumelée avec Volmerange.
Bonjour monsieur le maire,
je vous remercie au nom de tous les habitants de Calusco d’Adda, pour votre proximité et celle de vos concitoyens avec nous dans ce moment d’extrême difficulté due à l’augmentation de la contagion par le Covid-19.
Pour votre information, sachez que nous avons beaucoup de personnes positives et 31 morts depuis les premiers jours de mars.
Nous espérons que Volmerange-les-Mines n’est pas touché comme nous et que vos concitoyens seront sauvegardés, mais nous vous disons “Limitez au minimum les contacts et restez à la maison”. Le virus s’étend dans toute l’Europe.
Après le coronavirus, la vie ne sera plus comme avant mais nous nous rencontrerons à nouveau pour renforcer l’amitié entre nos deux communautés
Le temps des relations et des embrassades reviendra sans aucun doute, mais pour l’heure nous devons résister.Salut affectueux. À bientôt
Michele Pellegrini
Maire de Calusco d’Adda
Buongiorno signor Sindaco,
La ringrazio a nome di tutti i cittadini di Calusco d’Adda per la sua e dei suoi concittadini vicinanza in questo momento di estrema difficoltà dovuta all’aumento del contagio del virus Covid-19.
Per vostra informazione abbiamo molti positivi ed avuto ben 31 morti dai primi di Marzo!
Speriamo che Volmerange Les Mines non sia toccato come noi ed i vostri concittadini vengano salvaguardati , ma vi diciamo limitate al minimo i contatti e rimanete a casa, il virus si sta espandendo in tutta Europa.
Dopo il Coronavirus la vita non sarà più come prima, ma ci incontreremo ancora per rafforzare l’amicizia tra le nostre due comunità.
Tornerà senz’altro il tempo delle relazioni e degli abbracci, ma ora dobbiamo resistere.Un saluto affettuoso, a presto
Michele Pellegrini
Sindaco di Calusco d’Adda